Se rendre au contenu

L'histoire de Dynapps: comment nous continuons à croître sans perdre notre culture d'entreprise

Dans cet épisode de Dusk Till Data, nous découvrons l’histoire de Dynapps, une entreprise qui est passée d’une start-up belge à plus grand partenaire Odoo au monde. Le cofondateur Karel Hendrickx et le CEO Beau Osselaere reviennent sur le parcours de croissance de Dynapps et sur la transition de leadership qui permet à la culture d’entreprise de rester forte tout en s’étendant à l’international.

D'une vision locale à un impact international

Ce qui a commencé comme une petite start-up belge avec une vision claire est aujourd’hui devenu une véritable success story internationale. Dynapps a prouvé qu’une croissance durable et une culture d’entreprise solide peuvent aller de pair. Ce qui n’était au départ qu’une recherche d’un système ERP plus accessible s’est transformé en une aventure mondiale d’innovation et de croissance, guidée par une vision claire : act globally, work locally.

"Pendant les dix premières années de Dynapps, on est tiré vers le haut comme dans un grand huit. Et puis, tout à coup, on est propulsé en avant : c’est là qu’on a commencé à faire des acquisitions. Mais on n’aurait jamais pu le faire seuls."

Karel Hendrickx
co-founder of Dynapps

Aujourd’hui, sous la nouvelle direction du CEO Beau Osselaere, Dynapps continue d’évoluer avec le même ADN entrepreneurial, prouvant qu’une croissance rapide ne doit pas se faire au détriment de la culture, de la qualité ou du lien humain.


Prêt à commencer avec Odoo ?

Reach out and see what this all-in-one ERP system can mean for your business.